Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre de l'association Ukrop au Coeur et la plume
Lettre de l'association Ukrop au Coeur et la plume
Je voudrais vous informer, que jeudi dernier le 05/01/2023 l’association Ukrop a organisé encore un convoi humanitaire pour l’Ukraine.  
1717 kg des produits de première nécessité ont été réceptionnés en Ukraine vendredi 06/01/2023.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à cet événement.
Remerciements particuliers à Paul et Véronique Uzan de l’association «Le Coeur et la plume» de Coye la Forêt pour le financement des frais d‘acheminement de cet convoi humanitaire. Je voulais à nouveau remercie la mairie de Ville Louvres et Monsieur le Maire Eddy Thoreau pour le soutien dans questions administratives.  J’espère, qu'avec le soutien de tout le monde on pourrait aider le peuple ukrainien dans ces moments très tragiques. 
Un énorme merci à Olga Sytnyk et ses bénévoles de l’association  «Jusqu'au la Victoire» pour un travail aussi difficile et important qu’ils continuent inlassablement à faire depuis 2014.
Igor 
Lettre de l'association Ukrop au Coeur et la plume
Lettre de l'association Ukrop au Coeur et la plume
Tag(s) : #Ukraine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :