Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un générateur à Kiev

       Une petite lueur d’espoir en ces temps sombres, une lumière qui prend tout son sens, quand on saisit l’effroi pour des jeunes d’être privés d’électricité et par conséquent de chauffage une partie de la journée!

Ce 1er Décembre , le générateur que nous avons pu acheter grâce à vos dons a été livré à l’école N° 20 à de Kiev qui compte plus de 800 élèves.

Cela représente pour eux bien plus qu’une simple machine, c’est un soutien moral et palpable de la solidarité entre la France et l’Ukraine.
C'est grâce à l'effort conjoint de notre association et du collectif Terre d'Ukraine de Senlis que nous avons pu mener à bien ce projet. 

Voici quelques extraits de remerciements au petit matin : « nous avons reçu notre trésor », « merci pour aide et votre solidarité »

Bien sûr, au regard des immenses besoins qui seraient nécessaires, nos actions pourraient paraitre dérisoires, mais celles et ceux qui en bénéficient les perçoivent comme précieuses et vitales.
 
En effet, une autre école vient d'en faire la demande et nous comptons bien commander et acheminer un second générateur en Ukraine.

 

Le générateur au départ de Senlis

Le générateur au départ de Senlis

Tag(s) : #Ukraine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :