Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !
Je veux envoyer le petit texte a ceux qui nous aident et qui nous soutiennent. Merci beaucoup!
au nom de tous les Ukrainiens qui défendent maintenant leur terre de toutes leurs forces, je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à tous ceux qui se sont tenus à nos côtés en ces jours difficiles. Cet enthousiasme, cette compréhension mutuelle dont vous faites preuve est votre contribution à notre victoire commune ! Chaque paquet de biscuits, de céréales, de sucre, chaque tube de dentifrice, chaque paquet de médicaments est une aide précieuse à nos militaires, ainsi qu'à tous ceux qui sont contraints de rester dans les territoires occupés, vivent dans des sous-sols sans lumière ni chauffage et pour qui votre aide humanitaire est la seule chance de survivre dans ces conditions inhumaines.
Chaque jour, des centaines de camions transportant de la nourriture, des vêtements et des médicaments vont dans différentes parties de l'Ukraine. Pour ne pas éteindre le feu de la vie, le feu de la résistance, le feu de la foi dans la victoire.
Maintenant que, selon l'ONU, 45 % de la population ukrainienne souffre de malnutrition, votre aide est inestimable.
Un soldat bien nourri combattant un ennemi affamé se bat beaucoup plus efficacement. Et cela a aussi une part de votre participation.
 Aujourd'hui nous nous inclinons devant vous pour vos efforts, pour votre solidarité, pour votre contribution à notre victoire commune. L'Ukraine et la France ont toujours été et seront ensemble. Kiev et Senlis sont vraiment devenues des villes sœur. Le nom de Yaroslavna a de nouveau uni nos deux peuples !
                                                           Viera Grygorenko
Tag(s) : #Témoignages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :